replique montre

replique montre
replique montre

2017年7月10日星期一

Montre GPS intégrée Polar RC3 Examen en profondeur

Enfin, c'est ici. Le premier produit GPS intégré de Polar. Après des années d'attente et d'attente, Polar a sorti son premier produit GPS entièrement intégré - le RC3 . Auparavant, les montres Polar connectées à une gouttière GPS séparée (environ la taille d'un mince gomme) pour obtenir des informations GPS. Mais le RC3 l'emmène dans un petit paquet mince - une première version très solide dans une unité tout-en-un.

Le RC3 n'est cependant pas un tout nouveau modèle de montre. En fait, c'est très similaire à son frère, le RCX3 , qui est la version GPS non intégrée qui a été lancée au printemps dernier. Cette montre est connectée aux gps GPS G3 et G5 pour obtenir des informations GPS.

Mais avec le GPS inclus, comment se compose-t-il contre la concurrence? Et avec l'électronique supplémentaire, comment fonctionne-t-il pour le fonctionnement quotidien et l'utilisation normale dans la vie quotidienne? Eh bien, je me suis mis à découvrir. Polar a envoyé une ancienne unité de prototype en juillet, que j'ai utilisée jusqu'à la fin du mois d'août. À ce moment-là, ils ont rafraîchi cette unité avec la version de production finale, que j'ai utilisée depuis. En fait, je l'ai largement utilisé comme mon premier mode de surveillance.

Parce que je veux être transparent sur mes critiques - Polar m'a envoyé deux unités pour essayer. Un prototype précoce, et l'une d'une unité de production finale. Une fois que les unités sont disponibles dans les magasins de détail, je les renvoie à Polar , puis je m'achete la mienne (pour pouvoir vous aider dans la section des commentaires sur la route). Aussi simple que cela. Sorta aime faire de la randonnée dans les sentiers sauvages - ne laisse que des empreintes de pas. Si vous trouvez mon avis utile, vous pouvez utiliser n'importe quel lien Amazon de cette page pour aider à soutenir les futurs examens.

Enfin, à la fin de la journée, gardez à l'esprit que je ressemble à tout autre athlète régulier. J'écris ces critiques parce que je suis intrinsèquement une personne curieuse ayant un arrière-plan technologique, et j'essaie donc d'être aussi complet que possible. Mais, si j'ai manqué quelque chose ou si vous trouvez quelque chose qui ne jure pas, laissez-moi savoir et je serai ravi de tout régler. En outre, parce que le monde de la technologie change constamment, j'essaie de revenir en arrière et de mettre à jour ces commentaires au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités sont ajoutées - ou si des problèmes sont résolus.

Alors - avec cette introduction, abordons les choses.
Déballage:

Le Polar RC3 est livré dans la boîte noire standard pour pratiquement toutes les unités Polar avant qu'il ne soit entré.



À l'intérieur, vous trouverez la montre et le transmetteur de la sangle du rythme cardiaque assis au sommet d'une colonne montante en carton, ainsi qu'un gigantesque panneau «Stop» que vous ignorerez probablement.



Une fois que vous avez supprimé toutes les pièces, vous regardez un tas de composants assez simple. Vous avez la montre elle-même, la coque de transmission de sangle de fréquence cardiaque H3 (vue sous la montre), la sangle de fréquence cardiaque elle-même, le connecteur micro-USB et le manuel papier.



Nous allons plonger dans chacune des parties. Tout d'abord, la sangle du rythme cardiaque. Comme la plupart des sangles numériques ces jours-ci, vous disposez d'une gaine d'émetteur et d'une sangle de fréquence cardiaque distincte. Ces deux se rassemblent et transmettent votre fréquence cardiaque. Vous pouvez les garder stockés ensemble. La sangle fonctionne sur une simple batterie de monnaie qui dure habituellement environ un an.



Ceux qui connaissent les sangles Polar remarqueront quelques choses, d'abord, cette petite puce d'émetteur est un peu plus élégante que les modèles précédents. Deuxièmement, vous remarquerez le blindage en caoutchouc autour des connecteurs de sangle de fréquence cardiaque. C'est en théorie pour réduire les faux pointes de la sangle de RH Bien, j'ai également entendu parler de gens qui avaient des interférences, coupé avec une lame de Xacto et était glorieusement exempt de pointes depuis. Le kilométrage peut varier ici. Pour moi, au cours des deux derniers mois, je n'ai eu aucun problème.



Vu ci-dessus, la sangle de fréquence cardiaque Polar H3.

Ci-dessous, l'unité elle-même.



À l'arrière, vous remarquerez l'imperméabilisation spécifiée (IPX7), ainsi que le volet pour le connecteur micro-USB (haut en haut). Nous allons nous en bas un peu plus tard.



Lorsque vous l'allumez, vous passerez un interrogatoire typique de style Monty Python en demandant la langue, l'âge, le poids, la vitesse de l'inertie de l'inertie et plus encore.



En passant à d'autres pièces dans la boîte, vous avez le connecteur micro-USB standard. C'est la même chose que la plupart des téléphones cellulaires ces jours-ci (iPhone exclus).



Et enfin, si vous finissez cette publication, et que vous êtes encore curieux de tout, il est possible que cela soit couvert dans le manuel, ce qui est plus épais que la plupart des concurrents.



Avec unboxing complet, voyons comment il s'élargit (littéralement) à la concurrence.
Comparaisons de taille:

J'essaie de comparer la montre contre des montres similaires dans la même catégorie - principalement le prix. Dans ce cas, je suis allé avec un Garmin FR210 , un Garmin FR610 (un peu plus haut), le Polar RC3 (milieu), le Polar RCX5 (légèrement plus haut) et le Timex Run Trainer . Je pensais que cela offrait un bon échantillonneur. Notez que le FR110 n'est pas représenté, mais c'est le même boîtier que le FR210, juste un firmware différent.

D'un point de vue hauteur / épaisseur, ils sont assez semblables, seulement l'unité Timex qui monte au-dessus.



Voici le dos des bandes, même ordre que ci-dessus.



Et le devant. Vous pouvez voir que, selon la taille, ils sont tous très similaires. Vraiment, seul le Timex Run Trainer sort de nouveau en taille.
voir plus copie de montre et Hermes montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex